Rituels et des robes de mariage chinoises traditionnelle

Les robes de mariage chinoises ont atteint la grande renommée mondiale en raison de sa broderie antique et artistique. Les rituels qui précède le mariage chinois sont consacrés à sa culture ancienne et de la tradition qui est encore très répandue en Chine. Ces rituels ont son impact profond sur la robe de mariée et le costume de marié. On croit que la robe de mariée doit refléter jamais de couleur noire, bleue ou grise comme il peut de souffrance de leur vie conjugale. Le rouge et blanc sont les deux couleurs surtout utilisés en robe de mariée chinoise. La couleur rouge est considérée comme le symbole de l'amour et la prospérité. C'est pourquoi la plupart des robes comprennent rouge comme leur couleur de base. Même les bougies, fleurs, rubans et feux d'artifice, tous utilisés en rouge.
Conception de robes de mariage chinoise

mariage chinois traditionel

Ces jours-ci, certains de la conception de mariage plus exclusive comprend le précieux travail de fil d'or et d'argent tout à travers les frontières. Des artisans qualifiés sont embauchés pour répandre des travaux de broderie artistique avec ces fils d'or et d'argent. Qi Pao est une robe d'une pièce, c'est le choix des épouses de jeune âge en Chine. Les robes de mariée traditionnelles comprennent deux pièces robe nommé Gua, Kwa ou le Chengsam. Ces robes sont pour la plupart mariées du sud de la Chine.

la robe de mariée chinoise traditionelle

Traditionnellement des robes de mariage pour les hommes et les femmes comprennent Chengasm avec le design de dragon et phoenix. Le dragon est le symbole de puissance et est adoré par les chinois depuis les temps anciens. La combinaison du dragon et le phénix symbolise l'équilibre du pouvoir masculin et féminin. La plupart de ces modèles de costume traditionnel est censée être héritée de l'époque de la dynastie Qing qui a été la dernière dynastie de la Chine.
Un traitement chinois moderne
Récemment, le goût de la jeunesse a changé un peu et ils préfèrent même porter ensemble de manteau sans chapeau ni de robe plus simple et sobre. Ça a été une tendance maintenant dans une journée pour changer la tenue de deux ou trois fois au cours de la nuit. Il est considéré comme un symbole de statut social d'une famille, plus raffinées sont les robes, plus noble est la famille.

Robe de mariée bustier colonne en dentelle avec applique délicate

Outre ces costumes de mariage accrocheur, une robe de mariée chinoise incluent aussi complexe, mais une coiffure élégante. Les mariées sont ornées de telle une coiffures exclusif qui ajoute à leur beauté encore plus. Les concepteurs de cheveux reçoivent une formation spéciale avant qu'ils pourraient être une commode tête parfaite pour une mariée. La coiffure est parfois tellement compliqués et lourds que la mariée ne pouvait rien mais afin de garder la tête droite afin de maintenir l'équilibre. Une telle coiffure est aussi un résultat de la culture chinoise antique. Plus tôt, c'était une tradition que la mariée serait d'abord examiner son mari seulement sur leur lit de fiançailles.
Dans ce monde de modernisation, les gens ne préfèrent pas suivre tous les cultures et les rituels, maintenant, vous pouvez aussi les mariée qui portent les robes de mariée blanche occidental pour se marier.