5 conseils pour choisir un lieu de mariage

Choisir un lieu de mariage est l'une des décisions les plus importantes qu'une mariée fait. Votre lieu, qu'il s'agisse d'une grange rustique, d'une plantation élégante ou d'une plage sans vis-à-vis - définit le ton, le style et le budget du mariage. Soyez à l'aise avec des conseils ! Mariages et événements, qui offre ses pensées sur les meilleures questions qu'une épouse devrait demander.

cérémonie de mariage extérieure, dans un jardin

1. Être armé d'informations. L'une des choses les plus importantes à comprendre avant les achats sur place est la façon dont les coûts sont calculés et ce qui est inclus dans chaque frais. Assurez-vous de demander s'il existe des locations - chaises, tables ou tentes - inclus. Dans quelle partie de la propriété auriez-vous accès? Existe-t-il de l'électricité, de l'eau et du stationnement? Bien que cela puisse sembler des questions simples, ils peuvent faire toute la différence.

Louer un château de mariage

2. Vérifiez les exigences du fournisseur. Découvrez s'il existe des relations de fournisseur que vous devez respecter. Par exemple, devez-vous utiliser leur service alimentaire et de boissons, et ont-ils besoin d'un coordonnateur ? Si c'est le cas, découvrez les paquets nécessaires et les sociétés de location ou les fleuristes avec lesquels vous allez travailler. En tant que mariée, il est de votre obligation d'obtenir les détails spécifiques à l'avance, afin que vous puissiez construire un budget informé.

Mariage de plage

Recherchez plus de robe ceremonie mariage sur jmrouge.fr

3. Établissez un calendrier. Déterminez quand vos vendeurs peuvent configurer, combien de temps durera votre événement et quand vous devrez quitter l'installation. Les délais condensés et les conditions limites - pensent que le manque d'ascenseur, les escaliers, le manque de cuisine ou le manque de pouvoir - peuvent tous s'ajouter à votre budget.

Lieu insolite

4. Faire un plan de secours pour la pluie. Si vous regardez des lieux extérieurs, cette étape est un must. Avant de signer tout contrat, demandez un espace intérieur ou un plan d'action en cas de mauvais temps. Même si vous choisissez un lieu intérieur ou couvert, vous devez évaluer comment la pluie pourrait affecter et gêner les invités arrivant, et faire un plan de jeu.

Un mariage en Provence

5. Parlez de l'assurance. L'assurance est quelque chose que nous ne voulons jamais utiliser, mais nous vous assurons que vos vendeurs et votre localisation comportent une assurance responsabilité civile. En tant que mariée, vous voudrez peut-être adopter une politique d'un jour, afin que vous puissiez dormir en sachant que vous avez couvert toutes les bases pour assurer une excellente journée.