Quelles sont les dernières tendances de robes demoiselle d’honneur ?

Lorsque vous choisissez une robe pour un mariage, c’est le privilège de la mariée à choisir la couleur et le type de tissu des robes demoiselles d’honneur. Il devrait compléter la robe de mariée, mais il doit aussi être confortable et attrayant pour les filles. Il faudrait considérer le style des robes demoiselles d’honneur, préférences de couleur, leurs types de figure ainsi que leurs budgets. Et, quelles sont les dernières tendances de robes demoiselle d’honneur ? Vous pouvez ne vous inquiéter pas de sélectionner les robes demoiselle d'honneur.

Robe demoiselle d'honneur verte à A-ligne ruchée longue aux genoux avec bretelle


Styles : robes ligne A qui sont appropriée pour toutes les formes de corps et les tailles sont très populaires. Les styles de robes demoiselles d'honneur les plus chaudes en ce moment sont mancherons, la longueur de robe est au ras de plancher. Les robes à manches, longueur au sol, sont également très populaires. Une autre grande tendance est embellie à travers les styles floraux.

Robe de soirée longue simple en Bourgogne

Couleurs – Platinum est en très de style à l’heure actuelle, ainsi que les autres branchées couleurs : corail, rose et menthe verte. Il y a aussi une tendance à la Bourgogne pour les robes demoiselles d'honneur. Le noir est toujours dans le style et toujours un choix populaire parmi les jeunes mariées et leurs demoiselles d’honneur. En outre, beaucoup d’aujourd'hui, les concepteurs utilisent également meilleure qualité tissus comme la soie dupion, mousseline de soie et satin, velours et crêpe.

divers couleurs de robes demoiselles d'honneur


Combinaisons – une autre tendance consiste à choisir un fabricant qui propose différents modèles dans le même tissu et couleur et laisser chaque demoiselle d’honneur choisir le style dans qu'elles ont l’air mieux. Vous pouvez appliquer quelques règles simples – nepas porter la robe au-dessus du genou, ou aucune robe bustier. Une autre tendance populaire et jolie, surtout pour les mariages de printemps et d’été, est une « exécution des couleurs ». Cela signifie que chaque demoiselle d’honneur porte une couleur différente de la même robe.

Robe de bal courte bleue ruchée avec bretelle autour du cou


Bien qu’il y ait aujourd'hui moins tradition autour de couleurs, de styles et de saisons, il est toujours sage d’utiliser le bon sens. Par exemple, il ne serait pas sage de choisir qu'une coupe courte et robe demoiselle d’honneur sans bretelles durant l’hiver, tout en un matériau lourd pendant l’été lors d’une cérémonie en plein air.